Numéro d'article: 801045

Bullet Journal

18,50 EUR
TVA comprise, hors frais d'expédition

Sélectionner un article

Personnaliser

Marquage:

Prix:

Type de police:

Couleur de la police:

Notification par e-mail

TLS1.2, cryptage à un niveau supérieur (AES-128, 128 bits)

L’Original Bullet Journal® du concepteur Ryder Carroll. En exclusivité chez LEUCHTTURM1917.

Le bujo a conquis de nombreux fans dans le monde entier. Le Bullet Journal® est né de la coopération entre LEUCHTTURM1917 et Ryder Carroll, l’inventeur de la méthode révolutionnaire du même nom. Il permet une organisation parfaite du quotidien en gardant toujours une bonne vue d’ensemble de la totalité des tâches, objectifs, idées et pensées.


Le Bullet Journal® peut être personnalisé pour rendre compte des besoins et préférences individuels. Les premières et dernières pages fournissent des explications et astuces pour tenir un Bullet Journal®.

Créer un bujo : voici comment faire

Sur la première page d’un bujo se trouve la légende expliquant puces et signes (key). Ryder Carroll propose déjà quelques symboles à cet effet, mais chacun peut les modifier à sa guise – après tout, la méthode qu’il a inventée est un système entièrement personnalisable.

Voici un exemple de liste de choses à faire selon le système de R. Carroll : les puces normales (résultant de la réglure pointillée) sont utilisées pour énumérer les différentes tâches. Pour créer une liste de tâches pour la journée en cours, tous les éléments sont listés les uns en dessous des autres.

Pour marquer une tâche comme accomplie, il suffit de transformer la puce en croix. Quand une tâche de la liste n’est pas achevée et reportée au jour suivant, cette puce devient une flèche pointant vers la droite. Le système regorge de possibilités qui sont aussi variées que les utilisateurs du Bullet Journal®. Retrouvez de nombreuses autres idées et des vidéos utiles sur le sujet à l’adresse suivante www.bulletjournal.com.

Description du­ produit

Le Bullet Journal LEUCHTTURM1917 vous offre les caractéristiques suivantes :
•Réglure: La réglure pointillée (dotted) vous facilite l’écriture et la calligraphie. Les dessins peuvent aussi être créés facilement.
•Sommaire: Le sommaire est déjà pré-imprimé. Comme ça, vous gagnez du temps!
•Pagination: Les pages sont déjà numérotées et vous facilitent le report dans le sommaire.
•Marque-page : Le Bullet Journal contient trois marque-pages de couleurs différentes.
•Pochette pliable sur la couverture arrière: Collectez des petits souvenirs, des notes ou des cartes.
•Reliure: Brochage au fil
•Étiquettes pour l'archivage