Leuchtturm1917 Skizzenbücher





Les nourveaux carnets de croiquis

Les carnets de croquis font, depuis bien longtemps, partie de l’assortiment standard de LEUCHTTURM1917. L’art du dessin et les styles de représentation évoluent sans cesse. Par conséquent, nous travaillons en coopération avec des artistes et leur demandons lesquels de nos produits nous pourrions optimiser pour eux.

Nos nouveaux carnets de croquis sont le résultat d’échanges approfondis avec notre Sketching Community. Les carnets de croquis présentent non seulement une qualité de papier améliorée mais aussi de nouveaux formats pour diversifier les formes de créativité.

Les formats Medium Landscape et carré sont inédits et sont disponibles également pour d’autres types de carnets. Ils offrent plus de liberté pour les dessins, portraits, croquis, le hachurage et le crayonnage.  

Carnet de croquis
Carnet de croquis


Papier blanc pur


Les carnets de croquis de LEUCHTTURM1917 se caractérisent par un papier blanc pur d’un grammage de 150 g/m². À titre de comparaison : nos carnets de notes possèdent, eux, un papier de couleur chamois offrant une lisibilité plus agréable pour les notes manuscrites.


En revanche, le papier blanc pur des carnets de croquis rend couleurs et contours plus vivants et les met en valeur.

Nos nouveaux carnets de croquis sont parfaits pour les crayons à papier, feutres, marqueurs, fusains, encres, pastels et craies.