Sur mesure
Whitelines Link

Whitelines Link

CARNETS DE NOTES DANS UN MONDE DIGITAL

Analogue ou digital ? Cette question ne se pose plus. Nous ne voulons pas décider entre les deux, mais en bénéficier. Un carnet de notes aide à s’organiser et noter des pensées directement. Les médias digitaux, au contraire, laissent nous partager nos pensées avec d’autres personnes indépendamment de la location ou le temps.

Partager le contenu analogue à la manière digitale
La coopération entre LEUCHTTURM1917 et Whitelines Link® montre que les smartphones et les tablets PC ne prennent pas la place des carnets de notes, mais les deux mondes se complètent dans une manière profitable. Les pensées peuvent être écrites dans le carnet Whitelines Link® et l’application Whitelines Link® aide à partager le contenu.

Whitelines – Prendre notes, scanner, partager
La linéature est blanche et le papier est gris clair. Sur les photocopies et les scans le fond disparaît – la linéature n’est plus visible. L’application Whitelines Link® reconnait des pages du carnet via « automatic capture ». Vous devez seulement focaliser la page avec le smartphone. L’application le scanne automatiquement, la linéature disparaît et vous pouvez tout de suite éditer ou sauvegarder votre contenu analogue ou le partager via e-mail, Dropbox, Evernote, Facebook, Twitter, Google+, GoogleDrive ou des plateformes similaires. Avec l’aide de l’application, des notes ou des croquis peuvent être digitalisés, édités et partagés vite et facilement.
L’application gratuite est disponible à l’Apple App-Store et au Google Play Store.

Définir Direction Descendante
Définir Direction Descendante