Outlines

Conçu dans le papier des cartes marines.


Le Red Dot Design Award 2022 va dans le cahier de brouillon résistant aux intempéries

En plus du Drehgriffel Nr. 2, notre carnet de notes anti-intempéries Outlines a également été distingué par ce prix très convoité.

Le Red Dot Design Award compte parmi les concours de design les plus importants et prestigieux du monde. Le Red Dot est considéré au niveau international comme un label de qualité récompensant la qualité exceptionnelle d’un design. Ces carnets de notes se distinguent par un papier à même de résister aux intempéries conçu par une papeterie allemande pour les cartes maritimes. Afin de résister aux conditions météorologiques en pleine mer, ce papier possède des caractéristiques particulières qui le rendent, tout comme les carnets de notes de la série Outlines, résistant à tous les types de temps.


Outlines - L'édition-Outdoor

Le carnet de notes destiné à tous ceux qui veulent écrire librement en plein air pensées et notes, peu importe le temps. 

La particularité de ce carnet de notes réside dans son papier à l’épreuve des intempéries. Il s’agit d’un papier qui a été conçu par un papetier allemand pour les cartes marines. Depuis de nombreuses années, les bateaux du monde entier ont à leur bord des cartes marines imprimées sur ce papier. Pour supporter les conditions diffi ciles régnant en mer, ce papier dispose de propriétés spéciales qui rendent les carnets de notes de la série Outlines résistants aux intempéries. Pourtant, le papier n’est pas revêtu si bien que qu’il est capable de retenir couleurs et encres comme un papier d’écriture de qualité. Mais sa composition particulière fait que ce papier résiste à l’humidité. Cela signifi e que même mouillé, il conserve sa rigidité et permet une écriture au crayon à papier. 


Voir le produit


Le carnet de notes pour toutes les conditions météorologiques

Les carnets de notes Outlines permettent d’écrire même dans des conditions climatiques diffi ciles et garantissent que les notes restent lisibles. La couverture souple, très solide et hydrofuge rend les carnets de notes Outlines pratiquement indestructibles. Qu’il pleuve ou qu’il vente, sur un voilier, en randonnée, à la pêche ou pendant le jardinage, à la mer comme à la montagne – le carnet de notes Outlines permet de prendre des notes à la main, quel que soit le temps.

Voir le produit


Carnet Paperback (B6+), Outlines, couv. flexible, Walden Green, pointillé

 20,95 EUR

Carnet Paperback (B6+), Outlines, couv. flexible, Signal Orange, pointillé

 20,95 EUR


Nos LEUCHTTURM1917 Détails

Le carnet de notes Outlines est doté de détails très utiles comme une carte du monde des fuseaux horaires et un tableau de conversion pour les unités de mesure internationales. Les carnets de notes de l’édition Outlines disposent bien entendu des éléments caractéristiques de LEUCHTTURM1917 : deux marquepages, un sommaire, des pages numérotées, une pochette à l’arrière et un set d’étiquettes autocollantes pour la couverture. Cette édition est disponible au format Paperback (B6+), avec réglure pointillée et couverture souple, particulièrement résistante, dans les coloris Signal Orange et Walden Green, et comporte 89 pages numérotées, dans un papier pour cartes marines, résistant à l’humidité, dans un grammage 150 g/m².

Découvrir maintenant