Write, don't talk

Un mot écrit a de la substance. C’est pourquoi nous lui consacrons une nouvelle édition spéciale limitée avec des détails nobles en cuivre.

Carnet de notes Write, don't talk

Par pure passion

Depuis toujours, l’écriture permet de donner vie de manière particulièrement élégante aux mots et pensées. Ce n’est pas une nouveauté pour nous chez LEUCHTTURM1917. Cette édition spéciale est l’occasion d’affirmer à nouveau et de manière marquée cette devise.

Dans cette édition, notre passion est gravée sur la couverture en cuivre fin : Write, don’t talk.

D’ailleurs, cette citation est attribuée à Mies van der Rohe, un directeur du Bauhaus, et elle permet ainsi de faire un lien entre cette édition et celle célébrant les 100 ans du Bauhaus.


Au produit 

Le cadeau idéal

La devise « Write, don‘t talk » est le fil conducteur de cette édition spéciale. L’estampage est particulièrement mis en valeur avec les teintes discrètes poudrées ou le gris. 

Ce carnet à la couverture rigide au format moyen A5 avec les réglures en pointillés très appréciées est également un cadeau idéal. Chaque exemplaire est livré dans un coffret cadeau de grande qualité et peut être accompagné de manière personnalisée avec des Pen Loops et un crayon de papier assortis.  

Carnet de notes Write, don't talk

Write don't talk


Notre passion est gravée sur cette édition avec un estampage en cuivre fin sur la couverture.