some lines a day

Some Lines A Day

Journal sur cinq ans

some lines a day

Les archives fascinantes de son propre passé

Le journal sur cinq ans Some Lines A Day de LEUCHTTURM1917 n’est pas un carnet de notes ordinaire. Il combine les avantages d'un journal intime avec ceux d'un carnet de bord et devient une archive fascinante de son propre passé.

Some lines a day

Some Lines A Day – le journal sur cinq ans rempli de souvenirs

Le journal comporte sur chaque page de la place pour écrire quelques lignes à la même date sur cinq années différentes. Il permet de recueillir de nombreux souvenirs, émotions et expériences qui se perdent généralement au fil du temps. Dans le journal sur cinq ans Some Lines A Day, ils sont non seulement conservés, mais chaque page individuelle permet de voir les changements dans votre vie et de vos points de vue.

Some Lines A Day est un voyage à travers des souvenirs personnels du passé et du présent.


Some Lines A Day

Deine Erinnerungen, jeden Tag, fünf Jahre lang. 

Lorem Ipsum Lorem Ipsum
some lines a day

Le même jour en rétrospective sur cinq ans

Seuls les deux premiers chiffres de l'année sont préimprimés, à savoir « 20 __ ». Ainsi, chaque page offre la possibilité d'écrire quelques lignes à la même date sur cinq années différentes et les lignes écrites permettent de voir facilement quels événements extraordinaires et récurrents composent votre vie. Cette forme spéciale de journal intime, avec la possibilité de revenir sur la même journée pendant cinq ans, constitue une archive fascinante du passé. Au final, ce ne sont pas les années de votre vie qui comptent. Mais la vie dans vos années.

Le journal sur cinq ans Some Lines A Day est disponible en quatre couleurs, dont les nouvelles teintes Powder et Sauge.


Some Lines A Day