some lines a day

Some Lines A Day

Journal sur cinq ans

some lines a day

Votre vie — vos souvenirs.

Le journal de cinq ans « Some Lines A Day » de LEUCHTTURM1917 n’est pas un carnet de notes classique. Il allie les avantages d’un journal à ceux d’un carnet et c’est pourtant un objet complètement nouveau.

Some lines a day

Some Lines A Day – Le livre qui rassemble cinq ans de souvenirs

Qu’est-ce qui fait de ce journal de cinq ans un objet si spécial ? Est-ce que c’est un journal intime, un carnet ou un calendrier ? À première vue, la réponse est à l’intersection. Son rôle principal est de servir de carnet pour noter vos souvenirs. Ils sont aussi variés que nous le sommes. Riches en émotions, prises de conscience et expériences.

Avec « Some Lines A Day », nous souhaitons vous offrir un espace pour noter tous vos souvenirs — pour effectuer un voyage à travers le passé et le présent.


Some Lines A Day

Deine Erinnerungen, jeden Tag, fünf Jahre lang. 

Lorem Ipsum Lorem Ipsum
some lines a day

Des souvenirs sur chaque page

Chaque page offre la possibilité d'écrire quelques lignes à la même date sur cinq anées différentes. Jede einzelne Seite steht dabei für einen Kalendertag – fünf Jahre lang.

Seuls les deux premiers chiffres sont imprimés pour chaque année, à savoir „20_ _“. Ainsi on constate que les évènements imprévus ou récurrents one une influence sur votre vie.

Ce journal exceptionenel deviendra au fil des ans un livre passionnant auquel vour reporter à tout moment pour vous replonger dans votre passé.

« En fin de compte, ce ne sont pas les années de votre vie qui comptent. C’est la vie dans vos années. »– Abraham Lincoln.


Some Lines A Day