Leuchtkraft

Carnet de notes Leuchtkraft

Poésie imprimée

Les mots spéciaux méritent un traitement particulier. Fernweh, Sehnsucht, Wanderlust, Zeitgeist ... Des mots emprunté à l'allemand qui ne pourraient guère être plus touchants.

Ils évoquent des pensées, des souvenirs et des sentiments en nous. Il est impossible d'imaginer l'histoire intellectuelle allemande sans eux et ils ont même été adoptés tels quels ans d'autres langues. Car la puissance de leur sens rayonne au-delà des frontières du langage.

Chacun des quatre  carnets uniques  Leuchtkraft LEUCHTTURM1917 porte l'un de ces joyaux linguistiques embossé sur la couverture.

Celles-ci sont en outre expliquées par un texte poétique en anglais sur la banderole et les pages de garde, ce qui fait de chaque carnet quelque chose de spécial.


Vers le produit

Pure Emotion

À quand remonte la dernière fois où vous avez eu envie de voyager ? Avez-vous, à ce moment, rêvé d’un pays lointain, d’une aventure ou bien d’un de vos proches ? À quelle fréquence ressens-tu cette envie d’évasion ? Chaque année, chaque mois ou même plus souvent ? À quand remonte la dernière fois où vous avez pu ressentir – par la pensée et par les émotions –  l’esprit d’une époque, l’air du temps ou ce que l’on nomme « Zeitgeist » ?

Prenez une minute pour tenter de répondre à cette question. La réponse ne regarde que vous. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même écrire vos réflexions à ce sujet...

Carnet de notes Leuchtkraft